Keensight Capital, l'un des principaux gestionnaires de fonds d'investissement privés spécialisés dans le domaine du Growth Buyout en Europe, a levé 2,8 milliards d'euros de fonds dans l'objectif d'investir dans des entreprises de premier plan dans les secteurs de la tech et de la santé.
La récente levée de fonds de Keensight Capital a été largement sursouscrite, grâce au soutien important d'investisseurs historiques, ainsi que de nouveaux investisseurs en provenance d'Europe, d'Amérique du Nord, du Moyen-Orient et d'Asie. Cette base de souscripteurs diversifiée est composée à environ 90 % d'investisseurs institutionnels (gestionnaires d'actifs, fonds de pension, assureurs, banques et fonds souverains), et à environ 10 % d'anciens dirigeants d'entreprises du portefeuille et de family offices.
Keensight Capital poursuivra sa stratégie d'investissement cohérente et fructueuse en tant que leader dans le domaine du Growth Buyout en Europe.
L'équipe de Clifford Chance était composée de Xavier Comaills, associé, ainsi que de Louis-Guillaume Cousin et Patrick Biancaniello, avocats.