McDermott conseille les actionnaires de LimFlow, S.A. dans le cadre de la cession de son capital à Inari Medical, Inc. (NASDAQ : NARI) pour un montant upfront de US$250 millions

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Inari Medical, Inc. (NASDAQ : NARI), une société spécialisée dans les dispositifs artériels, a annoncé qu'elle avait conclu un accord définitif pour acquérir LimFlow, S.A., un pionnier du traitement de l'ischémie critique des membres inférieurs (ICMI) pour un montant upfront de 250 millions de dollars et des éventuels compléments de prix pouvant atteindre $165 millions.

Cette opération a été finalisée le 15 novembre 2023.

L'équipe McDermott Will & Emery qui a conseillé les actionnaires de Limflow SA, menée par Bertrand Delafaye et Smith Alpert était composée de Natacha Vasak, Alexandre Bomet et Alice Villagrasa sur la partie corporate et de Romain Desmonts et Fanny Le Pogam sur les aspects fiscaux. L’équipe américaine menée par Smith Alpert était composée de plusieurs équipes US en Tax, IP et Employment Benefits.

Les équipes de McDermott sont également intervenues sur les aspects réglementaires français et US, avec à Paris, Sabine Naugès et Benoit Feroldi.


Lex Inside du 1er mars 2024 :

Lex Inside du 27 février 2024 :

Lex Inside du 20 février 2024 :