M&B Abogados conseille à nouveau Alderan dans un investissement immobilier en Espagne

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet M&B Abogados a de nouveau conseillé la société de gestion Alderan dans un nouvel investissement immobilier en Espagne pour le compte d’ActivImmo, première SCPI logistique labellisée Investissement Socialement Responsable (ISR). Une opération réalisée en collaboration avec l’intermédiaire immobilier et asset manager ATHOL, Operating Partner d’Alderan en Espagne.

Depuis 2018, M&B Abogados conseille la société de gestion Alderan dans ses investissements en Espagne, dont la présence s’est renforcée entre 2022 et 2023 avec l’acquisition par ActivImmo de divers actifs industriels et logistiques sur tout le territoire.

La dernière opération d’ActivImmo sur le sol ibérique est l’acquisition d’un actif à Guadalajara pour un montant d’environ 9 millions d’euros. Notre cabinet est particulièrement fier d’avoir accompagné la société tout au long du process d’acquisition.

Les équipes de M&B dédiées ont été dirigées par Virginie Molinier, associée et responsable du cabinet en Espagne, assistée de Marina Nicolas et de Blanca Ramírez Belloch.


Lex Inside du 20 février 2024 :

Lex Inside du 16 février 2024 :

Lex Inside du 12 février 2024 :