Lerins conseille les fondateurs dans le cadre du MBO primaire d'Impact Événement

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet Lérins conseille les fondateurs, Xavier Drouet et Stéphane Fleury, dans le cadre du MBO primaire d’Impact Événement, prestataire technique événementiel haut de gamme, permettant l’entrée au capital de trois managers clés ainsi que de NCI en tant que sponsor minoritaire.

Cette opération de MBO primaire, réalisée avec NCI, intervenant en tant que sponsor minoritaire, a permis de réorganiser l’actionnariat de la société afin de faire entrer au capital trois managers clés, Mme Sophie Diana, M. Thierry Bernin et M. Kevin Wohrel, exerçant depuis plus de 10 ans dans des fonctions opérationnelles.

L’arrivée de NCI en tant que sponsor minoritaire permettra également à Impact Événement de prolonger les succès des dernières années, pour développer et s’imposer sur de nouveaux segments de marché porteurs, et continuer à se développement sur les plans matériel et humain.

Pour cette opération, Xavier Drouet et Stéphane Fleury étaient accompagnés par Lérins avec une équipe composée de Luc Castagnet, Associé, de Yohann-David Saadoun, Counsel, et de Sarah Sorain, Collaboratrice, sur les aspects corporate.

Le cabinet Nabarro Béraud Avocats, avec une équipe composée de Magali Béraud, Associée, Sarah Sadeg et Emilie Darcq, Avocats, a également accompagné les fondateurs dans le cadre du financement senior.

Apollo Société d’Avocats, avec une équipe composée de Guillaume de Tarnay, Associé, Marie-Albane Pamard et Elif Altundas, Avocats, a conseillé NCI en tant que sponsor.

Le cabinet Agylis Avocats, avec une équipe composée de David Kalfon, Associé et Perrine Labrusse, est également intervenu en tant que conseil des prêteurs seniors.


Lex Inside du 20 février 2024 :

Lex Inside du 16 février 2024 :

Lex Inside du 12 février 2024 :