Lawways a accompagné Amundi Private Equity Funds et Sofinnova Partners dans leur sortie du capital qu’il détenait dans Beeware.
Dans le cadre de sa stratégie de croissance, DenyAll achète l’ensemble des parts de BeeWare avec l’aide de ses investisseurs, Truffle Capital et Omnes Capital.
Le rapprochement avec BeeWare est une étape importante dans la stratégie de consolidation que poursuit DenyAll.
"Cette opération est stratégique pour DenyAll, qui consolide ainsi son leadership Européen, double de taille et améliore sa rentabilité pour se développer plus rapidement à l’échelle mondiale”, explique Bernard-Louis Roques, co-fondateur et Directeur Général de Truffle Capital.
L’opération rassemble deux pionniers du pare-feu applicatif et les fonctions clés de chaque pare-feu applicatif seront ajoutées à chacun des produits de manière progressive et contrôlée. Avec son portefeuille de produits leaders dans les domaines du Web Application Firewall, du Web Access Management et du Vulnerability Assessment, DenyAll propose une approche bout-en-bout et intégrée appelée « Next Generation Application Security ». Basée sur des méthodes nouvelles de filtrage et la puissance du cloud, le but est de rendre les technologies de sécurité applicative utilisables par les organisations de toute taille. Et de sécuriser de nouveaux types d’applications, telles que les communications unifiées, la voix sur IP (VoIP), le protocole Swift et les systèmes industriels.
"Le nouveau DenyAll est l’un des rares éditeurs dans le monde qui possède l’expertise requise pour sécuriser de manière efficace les applications et les services web utilisés par les grands comptes comme les petites structures", affirme Renaud Bidou, Directeur Technique.
Conseil vendeurs : Lawways - Hortense Rouvier, associée, Bruna Bardawil
Conseil acheteur : GGSM - Marc Baffreau, Emily Pabot du Chatelard