Yards conseille L'Agence Citizen Press dans le cadre de sa cession à Bonum Group

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet d’avocats Yards a conseillé L’Agence Citizen Press, agence de communication éditoriale dédiée aux acteurs publics, collectivités territoriales et associations, dans le cadre de sa cession à Bonum Group.

Fondée en 1997, Citizen Press est une agence de communication éditoriale dédiée aux acteurs publics, collectivités territoriales et associations implantée à Paris. Agence de presse à l’origine, Citizen Press a conservé un esprit et une culture journalistique : investigation, validation des sources, sens du lecteur, qualité de l'écriture. L'agence produit des contenus sur-mesure, animés ou scénarisés, et propose des stratégies éditoriales multisupport à ses clients, pour créer un lien durable avec leurs publics.

Bonum Group est un groupe d’experts de la communication, du marketing et du digital créé en 2022, qui accompagne les acteurs de l’intérêt général - associations et ONG, acteurs publics et fondations d’entreprise - dans la démultiplication de leurs projets à impact en France, en Allemagne, en Belgique et en Autriche.

L’équipe de Yards Avocats (conseil cédant) était composée de Jean-Philippe Jacob, associé et d’Alexandre Malek, collaborateur.

Bonum Group (côté acquéreur) était conseillé par le cabinet d’avocats Squire Potton Boggs qui était composé de Charles Fabry, associé et Kévin Cosmao, collaborateur.


Lex Inside du 15 avril 2024 :

Lex Inside du 5 avril 2024 :

Forum des Carrières Juridiques 2024 : interview de Vanessa Bousardo, vice-bâtonnière de Paris