Winston & Strawn Paris conseille Antin Infrastructure Partners dans le cadre de son partenariat avec le groupe Excellence Imagerie

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Winston & Strawn Paris a accompagné Antin Infrastructure Partners dans le cadre de son partenariat avec le groupe Excellence Imagerie, l'un des plus grands réseaux d'imagerie médicale en France.

Le soutien d'Antin permettra à l'entreprise de mettre en œuvre son plan de développement et d'investissement en étendant sa présence grâce à des partenariats avec des radiologues à travers le pays.

Avec plus de 30 milliards d'euros d'actifs sous gestion, Antin s'engage à soutenir le positionnement unique d'Excellence Imagerie, qui met l'accent sur la qualité et l'accessibilité des soins en s'appuyant sur des radiologues experts, une équipe bien notée et des équipements d'imagerie médicale à la pointe de la technologie.

Excellence Imagerie compte aujourd'hui quatre centres principaux, ce qui en fait l'un des plus grands réseaux d'imagerie médicale en France. Avec 160 collaborateurs et 60 radiologues, il réalise 400 000 consultations par an. Le groupe a également développé son propre label de qualité certifié et s'engage dans l'innovation dans le secteur de la santé, notamment grâce à des partenariats avancés dans les domaines de l'IA et de la gestion des données, ainsi qu'à l'expertise cultivée au sein de son réseau de recherche dédié aux enjeux de santé publique.

Cette opération reste soumise aux autorisations réglementaires habituelles, notamment celles du Conseil de l'Ordre des Médecins.

L’équipe de Winston & Strawn qui conseille Antin Infrastructure Partners est menée par Gilles BigotJulie Vern Cesano-Gouffrant et Edouard de Rancher (associés) et rassemble Rim Khirddine (Of counsel), Amaury BerbilleCamille Clauss et Amine El Qatib (collaborateurs) sur les aspects structuration et réglementaires santé.


Lex Inside du 23 avril 2024 :

Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :