Le cabinet d’avocats FIDUCIAL LEGAL BY LAMY accompagne la société Beink Dream depuis sa constitution et l’a conseillé dans le cadre de sa dernière levée de fonds, celle-ci est spécialisée dans la création de dessins adaptatifs à l’expression de pensées grâce à l’IA (intelligence artificielle) et l’apprentissage homme-machine, fusionnant ainsi les arts et les sciences pour stimuler la réflexion.
La société Beink Dream a réalisé une levée de fonds d’un montant total de 500.000 € auprès d’un nouvel investisseur, Madame Kelly MASSOL, fondatrice de la marque « Les secrets de Loly », à l’issue de la présentation de la société par sa fondatrice, Madame Jeanne LE PEILLET, aux investisseurs de l’émission « Qui veut être mon associé ? » diffusée le 7 février 2024 sur M6, où elle avait le privilège de choisir avec qui elle va continuer l’aventure.
Ce financement va permettre à Beink Dream de passer du prototype à une version commercialisable en proposant trois packages en fonction du degré de personnalisation recherché avec les objectifs : d’offrir des workshops de création et d’innovation pour acculturer les entreprises à l’IA et à l’utilisation de Beink Dream ; de fournir une IA sur-mesure selon le cas d’utilisation ; et de commercialiser un logiciel générique accessible sous forme d’abonnements mensuel ou annuel.
Par cette nouvelle intervention aux côtés de Beink Dream, FIDUCIAL LEGAL BY LAMY conforte son positionnement d’intervenant de premier plan sur ce secteur dynamique et innovant qu’est l’Intelligence Artificielle.
Intervenants :
Conseils juridiques de Beink Dream : FIDUCIAL LEGAL BY LAMY (Misha Raznatovich)
Conseils juridiques de Kelly MASSOL : AEF AVOCATS (Amale El Fatmioui, Nawel Bacha et Laurianne Férec)