Advant Altana conseil de Cegid dans l'acquisition d'Exalog

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Advant Altana a conseillé Cegid, leader européen des solutions de gestion cloud pour les professionnels de la finance dans le cadre de l’acquisition de la société Exalog. Exalog qui compte 90 collaborateurs, propose des solutions logicielles de gestion de trésorerie en mode SaaS.

Cette acquisition permet à Cegid de renforcer son offre en termes de gestion de trésorerie en proposant une suite logicielle complète à destination des directions financières de la PME aux Grands Comptes. Advant Altana a conseillé Cegid sur les aspects Corporate M&A dans le cadre de cette acquisition avec une équipe dirigée par Bruno Nogueiro (associé) avec Arthur Boutemy (counsel) et Olivier Carmès (collaborateur).

Advant Altana a également conseillé Cegid dans le cadre de l’audit juridique avec une équipe pluridisciplinaire composée de Mickael d'Allende (Associé), Dany Luu (collaborateur) en droit social, Jean-Guy de Ruffray (associé), Clémence Aladjidi (collaboratrice) en IP/IT, Marie Hindré (associée), Delphine Laget (collaboratrice) en contrats/distribution et enfin, Philippe de Saint Bauzel (associé) et Marie Darcq (collaboratrice) en droit fiscal.

Autres conseils sur l’opération :

  • Conseils juridiques vendeur : Lamartine Conseil – Fabien Mauvais (associé), Camille Le Foyer de Costil (collaboratrice), Melissa Munoz (collaboratrice)
  • Conseil financier acquéreur : Eight Advisory
  • Conseil financier vendeur : Rothschild & Co

Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :

Lex Inside du 5 avril 2024 :