Moncey Avocats conseille Grouoe Visiodent dans le cadre de sa cession à Cegedim

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Moncey Avocats conseille Groupe Visiodent, l’un des leaders français des solutions de gestion pour les cabinets dentaires et centres de santé, dans le cadre de son acquisition par Cegedim, entreprise innovante de technologies et de services.

Fondé en 1983, Groupe Visiodent lançait, dès 2018, Veasy, la première solution 100% SaaS  à destination des cabinets dentaires et des centres de santé, dans un contexte de fort développement de ces structures. En quelques années, Veasy s’est imposée comme la solution leader sur son marché comptant parmi ses utilisateurs les plus grands réseaux de centres de santé nationaux et des milliers de chirurgiens-dentistes libéraux.

Veasy reste aujourd’hui l’unique solution SaaS capable de répondre aux besoins de toutes les spécialités dentaires, médicales et paramédicales au sein d’un même établissement.

Cette acquisition permettra à Cegedim de soutenir très fortement le développement de l’offre Veasy auprès des cabinets dentaires et centres de santé face aux nouveaux enjeux règlementaires, à la coordination médicale et à la digitalisation des parcours patients, et d’affermir la position de leader de sa filiale Cegedim Santé.

Groupe Visiodent était conseillé par une équipe de Moncey Avocats composée de :

  • Guillaume Giuliani, associé, Yann Fouquet-Michel, counsel et Vianney Birot, avocat, sur les aspects coporate de l’opération.
  • Frédéric Bosc, associé, sur les aspects fiscaux.

Lex Inside du 23 avril 2024 :

Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :