Willkie conseille Motus Integrated Technologies

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

La société Motus Integrated Technologies, acteur majeur du domaine des équipements intérieurs pour l’automobile créé récemment par des professionnels du secteur et le fonds industriel Atlas Holding LLC, a annoncé l’acquisition des activités « Pare-soleil » et « Garniture de pavillons de toits » du groupe Johnson Controls en Amérique du Nord et en Europe, incluant notamment ses activités françaises à Creutzwald.

willkie

 

Willkie a conseillé Motus Integrated Technologies avec une équipe composée, à Paris, de Eduardo Fernandez, associé corporate, Alexandra Bigot, associée restructuring, Brice Pommiès, Special European Counsel, et Delphin Boucher. Pierre Ullmann, associé, est également intervenu sur les problématiques fiscales.

La transaction plus globale était pilotée depuis le bureau de New York de Willkie par Mark Getachew, associé, assisté de Jared Nicholson et Erin Kinney.

Clifford Chance représentait Motus Integrated Technologies sur les aspects de droit social avec François Farmine, associé, Philippe Cazello et Manon Lamotte.

Bredin Prat conseillait Johnson Controls avec une équipe composée d’Alexander Blackburn (associé) et Jean Benoit Demaret sur les aspects corporate, Nicolas Laurent (associé) en restructuring, Jérôme Cordier (counsel) et Emilie Gatineau sur les aspects de droit social, Sébastien de Monès (associé) et Inès Tran Dinh en fiscalité.

Bourgeois Rezac Mignon conseillait le management avec Karine Mignon-Louvet et Louis-Marie Bourgeois.


Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 24 janvier 2025 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 22 janvier 2025 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 17 janvier 2025 :