Harlay Avocats sur l’acquisition de Skilleos (P&S International) par Toutapprendre

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le groupe Toutapprendre, a procédé à l’acquisition de Skilleos (P&S International), une société spécialisée dans les contenus en ligne à destination des comités d’entreprise et des bibliothèques.

Fondée en 2013, Skilleos propose une solution logicielle dans le domaine de l’éducation en ligne. Le positionnement de Skilleos est très innovant : face à un système classique d’enseignement, le site de Skilleos permet de fournir des cours de haute qualité, accessibles à tout moment et depuis n’importe quel lieu. La mission de Skilleos est de fournir des leçons diversifiées dans des domaines très variés allant de la technologie aux arts, en passant par les affaires, la finance, les langues étrangères, ou encore la photographie.

Cette acquisition va permettre au groupe Toutapprendre de renforcer sa position de leader sur le marché de la disposition de contenus pédagogiques.

Marie Laure de Cordovez (associée corporate) et Lakhdar Saïfi (counsel corporate), Erwann del Do (associé fiscaliste) et Sabine Lipovetsky (associée IP/IT) ont conseillé les cédants et la société dans le cadre de cette transaction.


Lex Inside du 22 mai 2024 :

Paroles d'Experts : l’immobilier numérique

Lex Inside du 7 mai 2024 :