Linklaters conseille iliad dans le cadre de sa nouvelle émission d’obligations d’un montant de 500 millions d’euros et de son offre de rachat portant sur ses obligations venant à maturité en octobre 2024 et en avril 2025

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Linklaters a conseillé iliad dans le cadre de sa nouvelle émission d’obligations d’un montant de 500 millions d'euros avec une échéance à 7 ans et un taux d'intérêt annuel de 5,375% et, concomitamment, de son offre de rachat en numéraire portant sur ses obligations en circulation venant à échéance en octobre 2024 et en avril 2025.

Les nouvelles obligations sont admises aux négociations sur le marché réglementé de la Bourse de Luxembourg. Le produit net de l’émission des obligations est utilisé par iliad SA pour ses besoins généraux, y compris le refinancement total ou partiel de son offre de rachat portant sur des obligations venant à échéance octobre 2024 et en avril 2025.

À la date de règlement de l’offre de rachat, ayant eu lieu le 3 mai 2024, iliad a procédé au rachat en numéraire de 135.100.000 d’euros d’obligations venant à échéance en octobre 2024 et de 346.400.000 euros d’obligations venant à échéance en avril 2025.

L'équipe marchés de capitaux de Linklaters conseillant iliad était constituée de Véronique Delaittre, associée, d’Antoine Galvier et de Bénédicte de Moras, collaborateurs seniors.

L’équipe de Clifford Chance conseillant les banques était constituée de Cédric Burford, associé, Batoul Laanani et Santiago Ramirez, collaborateurs.


Grenelle du Droit 5 : Thomas Baudesson, candidat au co-bâtonnat de Paris

Grenelle du Droit 5 : Louis Degos, candidat au bâtonnat de Paris

Grenelle du Droit 5 : Besma Boumaza, vice-présidente de l'AFJE