Harlay Avocats conseille Serviceplan Group dans le cadre de l'acquisition de Conseil Média Santé

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Serviceplan Group a procédé à l’acquisition, en collaboration avec Wefra Life Group, de la société Conseil Média Santé, une société spécialisée dans la communication auprès de professionnels dans le domaine de la santé.

Serviceplan Group, implanté dans une quarantaine de pays à travers le monde, et Wefra Life Group figurent parmi les leaders mondiaux dans la communication et le conseil stratégique.

Les deux groupes ont pour ambition de fournir une stratégie cohérente, en mettant aux services de sociétés différents experts dans divers domaines stratégiques, créant une véritable identité de marque, combinant des objectifs multidimensionnels à moyen ou long terme, afin de développer les activités visées.

Cette acquisition de la société Conseil Média Santé, agence de média leader en France depuis plus de 35 ans dans le domaine de la santé, permet aux deux groupes de devenir les leaders du marché de l’information santé et pharmaceutique en Allemagne et en France.

Salim Bencheikh, Marie-Laure de Cordovez, et Thibault Chareton (associés corporate) et Martin Poirel (collaborateur corporate) ont conseillé les groupes cessionnaires dans le cadre de cette transaction.

Le cabinet Ginestié Paley-Vincent (Pierre Mudet, Pierre Cougnenc) a conseillé la société cédante.

In Extenso (Alain Fabre, David Heslot, Lucie Chekroun) a conseillé la société cédante pour les négociations M&A.

Le cabinet CMS Francis Lefevbre a conseillé les équipes dirigeantes.


Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 21 juin 2024 :

Lex Inside – L’actualité juridique - Émission du 18 juin 2024 :

Grenelle du Droit 5 : Thomas Baudesson, candidat au co-bâtonnat de Paris