Paul Hastings (Europe) a conseillé Travelsoft, éditeur de plateformes logicielles dédiées au tourisme, soutenu par Capza et Capital Croissance, dans le cadre de l’acquisition d’ATCORE et TravelgateX pour devenir un acteur mondial des solutions technologiques pour l'industrie du voyage de loisirs, traitant désormais 35 milliards d'euros de transactions par an avec la technologie du groupe.
Avec ces dernières acquisitions, Travelsoft compte désormais une équipe mondiale de 600 salariés et des revenus récurrents atteignant 100 millions d'euros par an, avec un potentiel de croissance organique solide à l'horizon. Les nouvelles inclusions dans le groupe signifient que Travelsoft est désormais présent dans plus de 80 pays, avec 400 clients majeurs et plus de 1.000 fournisseurs de voyage à l'échelle mondiale.
Comme pour les acquisitions précédentes de Travelsoft, chacune des sociétés acquises par le groupe conservera une forte autonomie, en conservant leurs noms, identités de marque, équipes de direction et plateformes technologiques.
L’équipe Paul Hastings sur cette opération était composée à Paris, de Charles Cardon (associé) et Amaury Steinlin (collaborateur) sur les aspects corporate, Olivier Vermeulen, Marc Zerah (associés) et Peter Pedrazzani (collaborateur) sur les aspects financement, Damien Fenard (Of counsel) et Capucine Chareton (collaboratrice) sur les aspects fiscaux ; ainsi qu’à Londres de Matthew Poxon (associé), Matthew Calvert et Willem Jongert (collaborateurs) sur les aspects corporate, Jiten Tank et Mickael Ward (associés) et Jee Yoon Chung (collaboratrice) sur les aspects fiscaux.