Paul Hastings conseille Oakley Capital dans le cadre de son investissement au capital de ProductLife Group

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Paul Hastings (Europe) a conseillé Oakley Capital, fonds d’investissement pan européen de premier plan, dans le cadre de son investissement par Oakley Capital Fund V au capital de ProductLife Group, expert de la conformité réglementaire pour les industries de la santé.

ProductLife Group est un expert mondial du conseil en matière d’affaires réglementaires et de conformité pour les acteurs de la santé. Au service de plus de 1 000 clients (laboratoires, biotechs, medtechs), le groupe couvre l’intégralité du cycle de vie des produits pharmaceutiques, du développement à la vigilance post-mise sur le marché, et ce dans plus 150 pays.

Oakley Capital travaillera aux côtés de la direction et de son co-sponsor, 21 Invest - qui réinvestit dans l'actif par le biais d'un fonds de continuation - en s'appuyant sur son expérience en matière de « buy-and-build », en soutenant l'expansion internationale continue de l'entreprise et en accélérant les investissements dans la technologie de l'IA afin de favoriser le développement technologique de ses services et de ses opérations.

L’équipe Paul Hastings sur cette opération était composée à Paris, de Charles Cardon, associé, Moussa Mbodji et Alisée Rival, collaborateurs, sur les aspects corporateMarc Zerah, associé, et Peter Pedrazzani, collaborateur, sur les aspects financement, ainsi que de Camille Paulhac, associé, et Juliette Hua, collaboratrice, sur les aspects concurrence. A Londres, l’équipe était composée d’Anu Balasubramanian et Jamie Holdoway, associés, ainsi que de Migle Urbanaviciene, collaboratrice, sur les aspects corporate.


Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 9 juillet 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 4 juillet 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 2 juillet 2024 :