Bel, acteur majeur de l'alimentation à travers des portions de bien manger laitières, fruitières ou végétales, et l'un des leaders mondiaux du secteur des fromages de marque, a réalisé avec succès un nouvel emprunt obligataire placé auprès d'investisseurs institutionnels pour un montant total de 350.000.000 €.
Les obligations, dont le produit sera utilisé pour les besoins généraux du Groupe, y compris le remboursement partiel de ses emprunts Schuldschein arrivant à échéance entre 2025 et 2027, portent intérêt au taux de 4,375 % l'an, viennent à échéance le 11 avril 2029 et sont admises aux négociations sur le marché réglementé d'Euronext Paris.
Dans le cadre de cette opération, BNP Paribas, CIC Markets Solutions, Citigroup, Crédit Agricole CIB, HSBC, Natixis et Société Générale Corporate & Investment Banking ont agi en qualité de Joint Lead Managers. BNP Paribas, Crédit Agricole CIB et Natixis ont également agi en qualité de Global Coordinators.
CMS Francis Lefebvre est intervenu en qualité de conseil de Bel. L'équipe était composée de Marc-Etienne Sébire, avocat associé, Myriam Issad et Pierre Maunand, avocats, pour les aspects marchés de capitaux.
Allen & Overy LLP est intervenu en qualité de conseil des Joint Lead Managers.