Gibson Dunn a conseillé le Groupe Beaumanoir dans le rachat de Boardriders et l’exploitation de ses marques en Europe de l’Ouest

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Gibson Dunn a conseillé le Groupe Beaumanoir dans le cadre de l’acquisition des sociétés du Groupe Boardriders et l’exploitation de ses marques emblématiques Quiksilver, Roxy, Billabong, DC Shoes, Element, RVCA et VonZipper en Europe de l’Ouest.

L’équipe Gibson Dunn était animée à Paris par Bertrand Delaunay (associé), Marie-Charlotte Mevel, Alison Peireira Martins (avocates collaboratrices), en corporate ainsi que par Nataline Fleury (associée) en droit social, Ahmed Baladi (associé) et Clémence Pugnet (avocate collaboratrice) en IT, appuyés à New York par Megan Hungate (associée) et Jacqueline Malzone (avocate collaboratrice) en corporate.

Beaumanoir était également conseillé par Vogel & Vogel (Laurence Boudailliez, Audrey Billecard) en concurrence et par EY Avocats (Nevenna Todorova, Lionel Benant) en fiscalité.

Authentic Brands Group (ABG) était conseillé par LW avec Charles-Antoine Guelluy (associé) et Morgane Chaloin (avocate collaboratrice) en corporate.


Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 9 juillet 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 4 juillet 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 2 juillet 2024 :