Hogan Lovells a conseillé Reveal dans le cadre de son rapprochement avec la société américaine Crossbeam, fusionnant ainsi les plates-formes, la messagerie et les équipes des deux sociétés afin d'offrir une expérience client transparente grâce à un réseau de données unifié.
Fondé en France en 2019, Reveal est spécialisé dans la gestion des partenariats B2B grâce à sa plateforme SaaS. Crossbeam, fondé en 2018 aux États-Unis, est le concurrent américain de Reveal.
Les deux entreprises combineront désormais leurs offres de produits et leurs réseaux d'utilisateurs pour créer ce qu'elles appellent le plus grand référentiel mondial de données sur les écosystèmes.
L'équipe de Hogan Lovells était composée, à Paris, d’Hélène Parent (associée) et Marion Bladé (collaboratrice) en corporate ; Ludovic Geneston (associé) et Adrian Gaina (collaborateur sénior) en droit fiscal ; Marion Guertault (associée) et Axelle Galiniere (collaboratrice) en droit social ; Eric Paroche (associé) et Eléonore Castagnet (collaboratrice) en droit de la concurrence et Stanislas Roux-Vaillard (associé) et Gabrielle Creppy (collaboratrice) en droit de la propriété intellectuelle. L’équipe de Hogan Lovells était également composée aux Etats-Unis, en corporate, de Carine Stoick (partner), Joseph Erdos (senior associate), en droit social ; Martha Steinman (partner) et Brendan Chisholm (associate) en droit fiscal ; Scott Friedman (partner) et Elizabeth Adams (Senior Associate) ; et en droit de la propriété intellectuelle de Whei Hsueh (senior associate) et MK Barker (associate).
Crossbeam était conseillé par les équipes française et américaine d'Orrick.
Willkie Farr & Gallagher a représenté certains actionnaires historiques de Reveal.