Latham & Watkins conseille Intermediate Capital Group dans le cadre de son investissement dans Domus Vi aux côtés de PAI partners, Yves Journel et le management.
Intermediate Capital Group (“ICG”) a annoncé qu'il finance PAI partners pour l'acquisition de Domus Vi et investit en tant qu'actionnaire minoritaire. Fondée en 1986 par Yves Journel, puis fusionné avec Dolcea (fondée par Jean-François Gobertier) en 2011, Domus Vi est l'un des principaux opérateurs privés français de soins et maisons de retraite, opérant près de 200 maisons et 15 000 lits.
Sous réserve de l'approbation des autorités compétentes, PAI partners deviendra l'actionnaire majoritaire de Domus Vi aux côtés d'Yves Journel, qui réinvestira par l'intermédiaire de DV Holding, et le management. ICG fournira un financement PIK pour financer l'acquisition de Domus Vi par PAI partners et prendra une participation minoritaire.
ICG est conseillé par Latham & Watkins avec une équipe menée sur les aspects corporate par Gaëtan Gianasso, associé, et sur les aspects de financement par Michel Houdayer, counsel.