Le cabinet d’avocats international Cleary Gottlieb Steen & Hamilton LLP représente HanesBrands dans le cadre de son acquisition de DBApparel.
La société de vêtements américaine HanesBrands a annoncé un projet d’opération visant à étendre son activité en Europe par l’acquisition de DBApparel, fabricant et distributeur de lingerie, bonneterie et sous-vêtements, auprès de Sun Capital Partners.
DBApparel, dont le siège se situe en France, est le leader du marché en France, en Allemagne, en Espagne et en Italie. L’offre de Hanes dans le cadre de l’opération valorise la société DBA à 400 millions d’euros sur une base d’entreprise (environ 550 millions de dollars selon le taux de change actuel). Ensemble, les deux sociétés formeraient l’une des plus grandes sociétés de sous-vêtements du monde et disposeraient des droits mondiaux sur les marques Playtex, Wonderbra et DIM.
L’équipe de Cleary Gottlieb est menée par Simon Jay et Charles Masson, associés en M&A, ainsi que Nallini Puri, Michael Rackham, Ed Cassels, et Amaury Berbille (collaborateurs). L’associé Richard Sultman intervient sur les aspects fiscaux, Sandrine Gardel (collaboratrice) sur les aspects de droit du travail, et Ruchit Patel (collaborateur) sur les aspects de droit de la concurrence. Tous les avocats de l’équipe sont basés à Londres, à l’exception de Charles Masson, Amaury Berbille et Sandrine Gardel, qui sont basés à Paris.
Les associés Chris Field et Andrej Wolf du cabinet Kirkland & Ellis conseillent Sun Capital Partners.