Hogan Lovells conseille Axson dans le cadre du refinancement de sa dette bancaire.
Hogan Lovells a conseillé Axson, un des leaders mondiaux dans la formulation et la fabrication de résines époxy et polyuréthanes, à l'occasion du refinancement de sa dette bancaire permettant au groupe d'optimiser ses conditions de financement, tout en profitant du développement du marché des "EuroPP" (Euro Private Placement).
Cette opération de refinancement a été effectuée par le biais d'une émission obligataire non-listée de type "EuroPP" arrangée par HSBC Bank Plc, pour un montant de 30 millions d'euros, et d'un financement bancaire complémentaire d'un montant de 10 millions d'euros auprès d'HSBC France.
L'équipe de Hogan Lovells en charge du dossier pour Axson était menée par Xenia Legendre, associée du département Fiscal, et Baptiste Gelpi, associé du département Marchés de Capitaux Internationaux (Dette), assisté de Vincent Fidelle (Counsel) sur les aspects liés à l'émission obligataire d'Axson. Sabine Bironneau, associée du département Bancaire, Louis-Jérôme Laisney et Erika Hubert conseillaient Axson sur la mise en place du financement bancaire.
Allen & Overy LLP (Julien Sébastien et Lorraine Miramond) conseillait HSBC Bank Plc sur les aspects liés à l'émission obligataire d'Axson.