Hogan Lovells a conseillé la société Arche Holding dans le cadre de l’opération de refinancement de sa dette contractée dans le cadre de la fusion avec Cityzen en mars 2021, des obligations détenues par les investisseurs financiers et d’un rachat d’actions.
Basée à Aix-en-Provence, le groupe Arche MC2 est un leader de l’édition de logiciels pour les acteurs de l’aide sociale et médico-sociale en France.
Ardian annonce avoir arrangé un financement uni tranche pour refinancer la dette existante du groupe Arche MC2. Le financement intègre une ligne de crédit dédiée pour soutenir la stratégie de croissance externe du groupe.
Cette opération va permettre au groupe d’accélérer sa stratégie de croissance externe et de réaffirmer sa position d’acteur de référence de l’édition de logiciels pour l’écosystème médico-sociale en France.
L’équipe de Hogan Lovells était composée de Stéphane Huten (associé), Alexandre Jeannerot (collaborateur senior) et Guillaume Labrunie (collaborateur) en corporate ; Ludovic Geneston (associé) et Maryll Pizzetta (collaboratrice) en droit fiscal.