De Pardieu Brocas Maffei a conseillé Florac Investissements 2, dans le cadre de sa prise de participation majoritaire au sein du groupe Bonum, spécialisé dans l’accompagnement d’acteurs de l’intérêt général pour leurs levées de fonds et autres projets à impact. Ladite acquisition s’est accompagnée du réinvestissement de certains associés cédants du groupe, dont Déborah Berger, CEO du Groupe, et le fonds d’investissement Trajan.
Florac Investissements 2 a été conseillé, sur les aspects juridiques et fiscaux, par le cabinet De Pardieu Brocas Maffei avec :
Cédric Chanas, Sandra Aloui (associés), avec Mathieu Retiveau (counsel), Mélanie Jaouën, Emeric Buniva, Xhili Dervishaj (collaborateurs) et Charlotte Bussière (juriste) pour les aspects corporate, Priscilla Van Den Perre (associée) avec Mickael Ammar et Apolline Vanrenterghem (collaborateurs), pour les aspects fiscaux, et Sébastien Boullier de Branche (associé), et Xhili Dervishaj (collaborateur pour les aspects financement), et Sandrine Azou (counsel), pour les aspects sociaux.
Le cabinet Squire Patton Boggs avec Charles Fabry et Benjamin Marche (associés) et, Kevin Cosmao et Inès Khanfir (collaborateurs) conseillait les cédants. Le cabinet Volt Associés avec Emmanuel Vergnaud et Stéphane Letranchant (associés) et, Antoine Lhomme et Pauline Alvarez (collaborateurs) conseillait les managers réinvestisseurs et le cabinet Mermoz avec Martin Kyuchukov (associé) et Céline Chang (collaboratrice) conseillait les établissements prêteurs.