White & Case, conseil de LightOn dans le cadre de son introduction en bourse sur Euronext Growth Paris

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

White & Case a conseillé LightOn, acteur européen de premier plan de l’intelligence artificielle générative pour les entreprises, dans le cadre de son introduction en bourse sur le marché Euronext Growth Paris. Il s’agit de la première introduction en Bourse en Europe d’une société dédiée à l’IA générative.

Le prospectus a été approuvé par l’Autorité des marchés financiers sous le numéro 24-475 en date du 7 novembre 2024. L'introduction en bourse de LightOn a été réalisée à la suite de l'admission à la négociation le 26 novembre des 6 006 966 actions qui composent son capital dont 1 150 000 nouvelles actions émises dans le cadre d'une offre globale, après exercice de la clause d'extension et avant l'exercice éventuel de l'option de surallocation. Le montant total de l’offre représente 11,9 millions d’euros.

L’équipe de White & Case était conduite par Philippe Herbelin, associé, assisté de Charlotte Wright et Sébastien Caciano, collaborateurs, en marchés de capitaux. Bertrand Liard, associé, assisté d’Alex Salehi, collaborateur, sont intervenus sur les aspects IP/IT. Olivier Pâris, collaborateur, est intervenu sur les aspects corporate. Alexandre Ippolito, associé, assisté de Claire Sardet, collaboratrice, ont traité les aspects fiscaux. Alexandre Jaurett, associé, assisté de Cécilia Grosjean, collaboratrice, sont intervenus sur les aspects de droit social.


Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 22 janvier 2025 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 17 janvier 2025 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 15 janvier 2025 :