Pierre de Montalembert rejoint Ginestié Magellan Paley-Vincent

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Pierre de Montalembert, avocat spécialisé en droit de la concurrence et de la distribution, droit européen et réglementation économique rejoint Ginestié Magellan Paley-Vincent en qualité d'associé.

ginestiemagellanpaleyvincent

Pierre de MontalembertPierre de Montalembert, avocat spécialisé en droit de la concurrence et de la distribution, droit européen et réglementation économique rejoint Ginestié Magellan Paley-Vincent en qualité d'associé

Pierre de Montalembert est avocat aux barreaux de Paris et New York.

Il a exercé au sein de plusieurs cabinets français et américains avant de rejoindre en 2001 Lovells (devenu Hogan Lovells) lors de sa fusion avec Siméon et Associés. Il en a dirigé, de 2003 à 2015, le département antitrust, concurrence et règlementation économique du bureau de Paris.

Pierre de Montalembert intervient principalement en matière de droit de la concurrence et de droit européen.

Il conseille à ce titre les sociétés dans leurs opérations de concentrations, lors d’enquêtes et de contentieux de concurrence, en matière commerciale et de distribution et en droit européen.

Il a également développé une expérience importante dans les domaines du droit des sociétés, des opérations de fusions-acquisitions et des contrats commerciaux.

Pierre de Montalembert conseille et représente des entreprises dans de nombreux secteurs industriels et dans le secteur des services financiers.

Pierre de Montalembert est titulaire d’une maîtrise de droit des affaires et d’un DEA de droit international privé et droit du commerce international (Paris I).

Il est également diplômé de l’ESCP (1976) et de la New York University Law School (1981).

Il est membre du conseil d’administration de l’Association des Avocats Pratiquant le Droit de la Concurrence.

Arnaud Dumourier (@adumourier)


Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 25 juin 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 21 juin 2024 :

Lex Inside – L’actualité juridique - Émission du 18 juin 2024 :