SarrauThomasCouderc renforce son département Patrimoine en accueillant Nathalie Frater en qualité de of counsel.
Nathalie Frater accompagne les familles détentrices de Groupes cotés ou non et les entrepreneurs en matière patrimoniale. Elle intervient sur l’optimisation fiscale et juridique dans le cadre d’investissements patrimoniaux, en France mais aussi à l’International.
Son arrivée vient renforcer les équipes du cabinet SarrauThomasCouderc qui compte désormais 80 avocats dont 17 Associés et 10 of counsels.
« L’arrivée de Nathalie nous permet de renforcer notre accompagnement en droit patrimonial. Son expertise en fiscalité alliée à sa connaissance du domaine notarial sont de sérieux atouts pour nos clients », souligne Hervé-Antoine Couderc, associé gérant du cabinet.
Nathalie Frater, 43 ans, est titulaire d’un DESS de Droit des Affaires et Fiscalité de l’Université de Paris I Panthéon-Sorbonne (1990), suivi en parallèle avec une licence d’Histoire (1990). Elle a débuté sa carrière en tant que chargée d’enseignement « TVA » à l’Ordre des Avocats de Paris (1990-1991) avant de rejoindre la société d’avocats Bontoux & Associés (1991-1996). En 1996, elle intègre le cabinet SCP Sarrazin et Associés puis Fidal, cabinet dans lequel elle exercera de 1997 à 2002 en tant que Directeur de Bureau Adjoint en Province puis comme Directeur de Mission à Paris. De 2002 à 2009, Nathalie était responsable du Département Fiscalité de l’Office notarial Monassier et Associés.