Dentons a annoncé l'arrivée de Pascal Schmitz au sein du groupe immobilier de son bureau parisien.
Pascal Schmitz rejoint le groupe immobilier de Dentons Paris en qualité d’associé. Fort de plus de 20 ans d’expérience, Pascal Schmitz assiste des clients français et internationaux sur des opérations d’investissements (acquisitions ou cessions ; directes ou indirectes), sur des opérations relevant de la gestion immobilière (baux et contrats de construction), sur des opérations de structuration d’investissements avec la négociation de financements, de pactes d’associés ou encore la constitution de fonds d’investissement. Son arrivée s’inscrit dans le cadre du renforcement du groupe immobilier de Dentons Paris composé désormais de Maxime Simonnet, d’Alexandre Poupard (ex Allen & Overy), de Véronique Lagarde (ex LPA) et des fiscalistes immobilier Gianluca Calisti, associé, et Jérôme Le Berre, counsel, (ex Herbert Smith Freehills).
Pascal Schmitz était associé depuis 2012 au sein du département immobilier de King & Spalding. Il était auparavant associé pendant 10 ans chez Freshfields Bruckhaus Deringer. Il est accompagné de deux collaborateurs, Peter Schäfer, avocat senior, et Alexandre d’Avout d’Auerstaedt.
Le groupe immobilier de Dentons Paris comprend désormais plus de 20 avocats, dont 8 associés et 2 counsels, intervenant dans tous les domaines du droit immobilier et sur toutes les classes d’actifs immobiliers.
Arnaud Dumourier (@adumourier)
Suivre @adumourier