Avocat associé depuis 2010, Paul-Henri Antonmattei a été nommé Président Délégué de Barthélémy Avocats.
Avocat associé depuis 2010 et membre du Conseil Scientifique de Barthélémy Avocats depuis 2007, Paul-Henri Antonmattei a été nommé Président Délégué du cabinet. La direction du cabinet exercée jusqu’à présent sous la présidence de Michel Morand, est désormais assurée par le comité de direction composé de Bruno Denkiewicz, Cécile Blüm, Joël Ferrion, Hugues Lapalus, Yannick Libéri, Philippe Pataux et Xavier Pélissier, avocats associés.
Paul-Henri Antonmattei est professeur de droit à l'Université de Montpellier et codirecteur du Master 2 "Droit et Pratique des Relations de Travail" à l'Université Montpellier 1.
Doyen honoraire de la Faculté de droit et de sciences politiques (2004-2009), et Professeur spécialiste en droit du travail, il a publié de nombreux articles et ouvrages sur le sujet. Il est également directeur scientifique du Lamy Négociation collective et membre du conseil scientifique de la revue Droit social.
Paul-Henri Antonmattei a présidé la Conférence des Doyens (Droit-Science Politique) de juin 2008 à juin 2014 et dirige l'Ecole de droit social de Montpellier (EA 2996).
Paul-Henri Antonmattei a été membre de la commission "de Virville" "Pour un code du travail plus efficace" (rapport remis au ministre des Affaires sociales, du Travail et de la solidarité, La documentation Française, 2004) et de la Commission Combrexelle "La négociation collective, le travail et l’emploi, 2015). Il a rédigé avec Philippe Vivien un rapport intitulé "Chartes d'éthique, alerte professionnelle et droit du travail français : état des lieux et perspectives" et remis le 6 mars 2007 à Gérard Larcher, Ministre délégué à l'emploi, au travail et à l'insertion professionnelle des jeunes (La documentation française, 2007). Il a également remis à Xavier Bertrand, Ministre du Travail, des Relations sociales, de la Famille et de la Solidarité, un rapport rédigé avec J.C Sciberras intitulé "Le travailleur économiquement dépendant : quelle protection ?".