White & Case renforce son département Financement de Projets en accueillant deux nouveaux associés, Jean-Luc Champy et Amaury de Feydeau.
Jean-Luc Champy est un spécialiste reconnu en droit public des affaires, droit de l’énergie, concessions d’infrastructures et PPP. Il accompagne les entités publiques, les sponsors, les prêteurs et les sous-traitants. Il a développé une grande expérience en matière de domanialité publique, de travaux publics, de grandes infrastructures de transport et de projets énergétiques (barrages, parcs éoliens offshore).
Avocat au barreau de Paris depuis 2008, Jean-Luc Champy est titulaire d’un DESS de droit public économique de l’Université Paris I, et diplômé de Sciences-Po Paris, section service public. Après avoir débuté sa carrière à la Ville de Paris puis comme juriste en charge des concessions et des relations avec l’Etat chez Cofiroute (Groupe Vinci), Jean-Luc Champy rejoint en 2004 le cabinet Allen & Overy en tant que collaborateur senior, puis le cabinet Orrick en 2011 comme counsel avant d’être coopté associé en 2014.
Amaury de Feydeau est un spécialiste reconnu en financement de projets. Il accompagne à ce titre les banques et les sponsors lors d’opérations complexes de financement de projets en France et à l'international, dans les domaines des infrastructures, des énergies (notamment renouvelables) et des télécoms.
Avocat au barreau de Paris depuis 2002, Amaury de Feydeau est titulaire d’un Master en droit des affaires de l’Université Paris 2 – Panthéon-Assas, et diplômé de Sciences-Po Paris, section finance. Après avoir débuté au sein du cabinet Freshfields Bruckhaus Deringer, Amaury de Feydeau rejoint en 2007 le cabinet Orrick en tant que collaborateur, avant d’être coopté counsel en 2011, puis associé en 2014.