Hughes Hubbard & Reed accueille Félix de Belloy au sein du bureau de Paris en tant qu'associé des départements « Droit pénal des affaires et Contentieux règlementaire » et « Anticorruption et Enquêtes internes » du Cabinet. Il est accompagné de deux collaborateurs, Ralph Moughanie et Laureen Bokanda-Masson.
L’activité de Félix de Belloy porte sur le contentieux, principalement le droit pénal des affaires et le contentieux commercial. Avec son équipe, il représente de nombreuses entreprises et dirigeants et intervient dans plusieurs affaires impliquant des problématiques de corruption transfrontalière.
Ancien Premier secrétaire de la Conférence, Félix de Belloy est diplômé des universités Paris II Panthéon-Assas et Paris V Descartes (Master 2 de droit public). Il rejoint Hughes Hubbard après avoir exercé au sein du cabinet Boken Avocats (anciennement « Beauquier, Belloy, Gauvain »), un cabinet français en droit pénal et contentieux d’affaires dont il était associé et co-fondateur. Il est également vice-président de l'Association L'Ilot qui œuvre pour la réinsertion de personnes sortant de prison.
Ralph Moughanie et Laureen Bokanda-Masson accompagnent Félix de Belloy chez Hughes Hubbard.
Ralph Moughanie est titulaire d’un LL.M. en droit des affaires de l'Université de Californie, Berkeley, et d'un Master en droit des affaires de l'Université Panthéon-Sorbonne Paris I.
Laureen Bokanda-Masson a obtenu son Master en droit international et comparé à l'Université de Toulouse, et sa certification en droit international, européen et comparé à l'Université de Maastricht.