Le bureau parisien du cabinet d’avocats d’affaires Gowling WLG se renforce avec l'arrivée de Sylvain Canard-Volland en qualité d’associé au sein du pôle immobilier.
Sylvain Canard-Volland arrive chez Gowling WLG en provenance de Linklaters où il a exercé pendant 13 ans dont les deux dernières années en tant que Counsel.
Sylvain Canard-Volland conseille des investisseurs français et internationaux (foncières, fonds d’investissements, etc.) sur tous les aspects de leurs opérations immobilières en France, ainsi que dans un contexte pan-Européen. Il intervient dans le cadre d'opérations complexes d'acquisition ou de cession d'immeubles ou de sociétés à prépondérance immobilière, dans la négociation ou renégociation de baux (pour le compte de propriétaires et d'occupants), ainsi qu'en matière de construction et de contentieux immobilier.
Sylvain Canard-Volland aura pour rôle de redéployer l'offre de Gowling WLG en droit immobilier. Son ambition est de proposer aux clients une offre transversale et complètement intégrée avec l'ensemble des services délivrés par la firme et tout particulièrement en coordination avec le département Financement dirigé par Danhoe Reddy-Girard et Antoine Pampouille à Paris et avec les équipes anglaises dirigées par Richard Bate, Head of Read Estate et Sally Pinkenton, Head of International Real Estate.