Guilhem Bremond rejoint Paul Hastings pour créer le département Restructuring

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Paul Hastings créé un département Restructuring avec l’arrivée de Guilhem Bremond et de son équipe.

Paul Hastings (Europe) LLP accueille Guilhem Bremond en qualité d’associé. Accompagné de 7 collaborateurs, il aura la charge de structurer l’activité Restructuring à Paris et contribuera également au déploiement de la pratique au niveau européen, déjà bien ancrée sur le marché, notamment à Londres et à Francfort.

Paul Hastings compte désormais à Paris, une cinquantaine d’avocats dont 19 associés. En forte dynamique de croissance, il s’agit du 5ème recrutement d’associés sur les 12 derniers mois pour le bureau parisien de la firme américaine.

 « L’intégration à Paul Hastings est une opportunité extraordinaire pour mon équipe et moi pour prolonger et étendre encore une aventure passionnante commencée il y a près de 15 ans au sein de ma propre structure. Le projet ambitieux et la philosophie du cabinet alliant état d’esprit entrepreneurial et plateforme pluridisciplinaire globale avec des possibilités de développement sans égal nous enthousiasment, car la combinaison de notre savoir-faire avec l’expertise de pointe du cabinet dans les domaines du private equity, des fusions-acquisitions, du financement, des investissements immobiliers et du contentieux est une réponse particulièrement attendue par les acteurs du marché et leurs dirigeants, d’autant plus dans le contexte actuel » déclare Guilhem Bremond

Guilhem Bremond est diplômé de l’ESSEC (promotion 1990) et titulaire d’une Maîtrise en Droit International des Affaires (Paris I – La Sorbonne). Avocat depuis 1993, il a été associé jusqu’en 1999 du cabinet Sonier. Après avoir été au sein du groupe Arnault, secrétaire général du pôle d’investissement dans le secteur des nouvelles technologies, il a rejoint en 2002 le cabinet Veil Jourde comme associé où il dirigeait le département entreprises en difficultés. En 2006, il crée le cabinet Bremond & Associés qui s’est rapidement imposé comme un cabinet de référence dans l’accompagnement des restructurations d’entreprises.

Il est membre de l’ARE (Association pour le Retournement des Entreprises) dont il a été le Président en 2012-2013. 

 « L’arrivée de Guilhem et de son équipe est un signal extrêmement fort que nous envoyons au marché. Nous sommes désormais en capacité d’offrir à nos clients une offre de service complète en matière transactionnelle, incarnée par les plus grands spécialistes du marché. Véritable opération de croissance externe, ce mouvement vient également saluer la dynamique d’expansion et les efforts d’attractivité déployés au sein du bureau de Paris de Paul Hastings, véritable pierre angulaire de la stratégie de développement du cabinet au niveau européen. » commente Olivier Vermeulen, Office Chair du bureau de Paris.


Paroles d'Experts : l’immobilier numérique

Lex Inside du 7 mai 2024 :

Lex Inside du 2 mai 2024 :