DWF accueille Emmanuel Durand en tant qu'associé en droit de la concurrence et du sport.
Le cabinet international DWF a nommé Emmanuel Durand en tant qu'associé en droit de la concurrence et du sport.
Emmanuel Durand a exercé en tant qu’associé au sein du Cabinet De Pardieu Brocas Maffei.
«Je suis très heureux de rejoindre un cabinet aussi dynamique que DWF et de pouvoir apporter une nouvelle expertise au sein du bureau de Paris, compte tenu notamment de la grande expérience de DWF dans ces domaines du droit et au niveau international. Je me réjouis de travailler avec DWF en cette période de forte croissance mondiale pour le cabinet » déclare Emmanuel Durand.
Il est spécialisé en droit de la concurrence (pratiques anticoncurrentielles contrôle des concentrations et aides d’Etat) et droit commercial. Emmanuel a également développé une expertise reconnue en matière de droit du sport et des médias. Il accompagne des clubs de sport, des ligues et des comités d’organisation de grands événements, sur une grande variété de sujets, tels que le marketing, les médias, l’hospitalité et le naming. Au-delà du secteur du sport, il conseille également une clientèle diversifiée, notamment dans les secteurs de la grande distribution, de l’industrie et du divertissement.
« Je suis ravi d'accueillir Emmanuel au sein de DWF. Sa réputation en matière d'antitrust et dans le secteur du sport le précède et il apporte une grande expérience qui complètera notre offre sur le marché français, notamment dans le monde post Brexit. Emmanuel sera un grand atout pour le cabinet pendant cette période de croissance significative pour DWF en France » commente , Jean-François Mercadier, Associé gérant de DWF France.