Chammas & Marcheteau nomme Coline Bied-Charreton en qualité d’associée en charge de la pratique droit social.
« Je suis heureuse de rejoindre en qualité d’associée cette équipe soudée et dynamique. Cette association constitue une opportunité de continuer à m’investir auprès de nos clients, dont les dossiers sont croissants ; il s’agit aussi bien entendu d’une belle aventure humaine », réagit Coline Bied-Charreton à l'occasion de sa cooptation en tant qu'associée.
Counsel au sein du cabinet Chammas & Marcheteau depuis 2020, Coline Bied-Charreton a plus de 15 ans d’expérience au sein de structures internationales. Elle couvre, avec son équipe, l’ensemble du champ de compétences en matière de droit du travail, sécurité sociale et protection sociale, aussi bien en conseil qu’en contentieux. La clientèle de l’équipe est composée en grande partie de groupes internationaux.
Coline Bied-Charreton est titulaire d’un DESS en Droit des Affaires Internationales de l’Université de Nanterre (Paris X) et diplômée de l’Institut d’Etudes Politiques Paris (spécialisation en économe internationale).
« La cooptation de Coline est une reconnaissance de l’excellence de sa pratique et de sa grande implication aux côtés de nos clients français et internationaux. Au-delà de l’excellente professionnelle qu’est Coline, ses qualités humaines s’intègrent parfaitement dans nos valeurs communes » commente Denis Marcheteau, associé co-fondateur de Chammas & Marcheteau.