Signature Litigation, cabinet d’avocats spécialisé en contentieux et arbitrage, se renforce en matière de contentieux corporate et financiers avec l'arrrivée de Jérémie Fierville en tant qu’associé de son bureau parisien.
« Je suis particulièrement enthousiaste à la perspective de rejoindre Signature Litigation, cabinet international entièrement dédié à la résolution des différends, qui développe pour ses clients une offre unique sur le marché combinant excellence juridique, efficacité opérationnelle et la force de plus de 70 solicitors et avocats talentueux », explique Jérémie Fierville, nouvel associé de Signature Litigation. « Avec mon équipe, je suis heureux de pouvoir notamment apporter au bureau de Paris mon expertise en matière de litiges corporate et financiers. »
Avant de rejoindre Signature Litigation, Jérémie Fierville a fondé son cabinet spécialisé en résolution des différends, il y a huit ans, après avoir travaillé pendant neuf ans au sein d’un cabinet international de premier plan.
Son expérience acquise à la fois à Paris et à Londres a permis à Jérémie Fierville d’asseoir une expertise pointue en matière de litiges corporate, notamment entre actionnaires, et financiers. Il représente de nombreuses entreprises françaises et internationales ainsi que des institutions financières aussi bien en matière pré-contentieuse que dans le cadre de leurs litiges stratégiques, ainsi que lors de procédures de médiation. De plus, Jérémie enseigne la résolution des différends et le droit des affaires à l’Université Paris II Panthéon-Assas.
Luca Bódi et Arthur Lamandé, respectivement collaboratrice senior et collaborateur au sein du cabinet Fierville Avocats, rejoignent Signature Litigation aux côtés de Jérémie.
« Nous sommes ravis d’accueillir Jérémie et son équipe et de pouvoir ainsi élargir notre offre contentieuse grâce à son expérience et son talent. Ce recrutement s’inscrit dans notre volonté d’accroître le nombre des associés de notre bureau parisien » commente Thomas Rouhette, Associé fondateur du bureau de Paris de Signature Litigation.
« Le recrutement de Jérémie reflète notre engagement continu de croissance de l’ensemble de nos bureaux et de développement de notre offre de services multi-juridictionnelle. Jérémie est reconnu sur les marchés parisien et londonien pour son expertise en matière de contentieux corporate et financiers. Notre plateforme virtuellement dépourvue de conflits d’intérêts lui permettra d’élargir encore son champ d’action et sa pratique » ajoute Kevin Munslow, CEO de Signature Litigation.
Signature Litigation opère depuis onze ans et compte 20 associés et plus de 100 membres répartis dans ses bureaux de Londres, Paris et Gibraltar.
Le recrutement de Jérémie Fierville fait suite au recrutement de Tsegaye Laurendeau, spécialisé en matière d’arbitrage international, comme associé en septembre dernier, ainsi que la nomination au titre d’associé de Neil Newing, également spécialisé en arbitrage international, en octobre dernier.