Norton Rose Fulbright, renforce son département corporate M&A à Paris avec l’arrivée au 1er juillet de Jean-Claude Rivalland.
« Je me réjouis de rejoindre le bureau parisien de Norton Rose Fulbright qui a une excellente notoriété en France et au plan international et au sein duquel je serai en mesure de continuer d’assister mes clients sur leurs opérations structurantes et stratégiques tout en participant au développement de Norton Rose Fulbright en France » déclare Jean-Claude Rivalland.
Avec plus de 30 ans d’expérience en fusions-acquisitions sur le marché parisien, en particulier dans les secteurs de la banque, des produits de consommation et des média, Jean-Claude Rivalland prendra part au développement de la pratique M&A de Norton Rose Fulbright à Paris, aux côtés des trois autres associés M&A, Karine Montagut, Pierre François et Bénédicte Denis, responsable de la pratique corporate en France, complétant ainsi les fortes expertises de l’équipe notamment dans les secteurs de l’assurance et bancaire, de la technologie et de l’innovation, et de la santé.
Jean-Claude Rivalland intervient principalement sur des acquisitions et cessions de sociétés privées et publiques, avec un accent particulier pour les opérations impliquant plusieurs pays. Il possède une fine connaissance du marché et une grande expérience de la négociation s’étant illustré dans des opérations de place pour de grandes banques françaises ainsi que pour plusieurs groupes étrangers.
Jean-Claude Rivalland a débuté sa carrière chez Gide où il a été nommé associé en 1996. Il a rejoint en 1999 le bureau parisien d’Allen & Overy dont il a été un des associés fondateurs, puis Managing Partner entre 2010 et 2018.
Avec l’arrivée de Jean-Claude Rivalland, l'équipe corporate de Norton Rose Fulbright à Paris comptera neuf associés et 25 collaborateurs.
« Nous sommes très heureux d’accueillir Jean-Claude Rivalland, qui jouit d’une réputation hors-pair sur le marché français, et dont l’expertise viendra parfaitement s’intégrer à la nôtre pour renforcer notre pratique actuelle. Son arrivée témoigne de notre ambition renouvelée de développer notre offre de services à nos clients français et à l’international sur leurs opérations de M&A » commente Bénédicte Denis, responsable de l’équipe corporate M&A de Norton Rose Fulbright en France