BDGS Associés muscle son équipe concurrence et régulation en accueillant François Gordon en qualité d’associé.
« Rejoindre BDGS Associés, cabinet de taille humaine extrêmement dynamique, est un projet très enthousiasmant. Je me réjouis également de retrouver Maria Trabucchi et Jérôme Fabre, avec qui j’ai travaillé plusieurs années chez Freshfields, et de partager avec toute l’équipe le même projet d’excellence au service de nos clients » explique François Gordon.
François Gordon s’associera pleinement au développement de l’équipe en lui apportant son expérience, en conseil et en contentieux, sur tous les aspects du droit de la concurrence : concentrations, ententes, abus de position dominante, aides d’État, enquêtes, actions en dommages-intérêts et distribution.
François Gordon a développé une expérience significative dans les secteurs de l'énergie et des infrastructures, du luxe et de la distribution sélective, ainsi que des nouvelles technologies.
« L'expertise de François vient renforcer notre équipe, acteur de référence du marché, pour offrir à nos clients français et internationaux une haute valeur ajoutée et une forte agilité sur leurs sujets les plus sensibles en droit de la concurrence » commente Antoine Gosset-Grainville, associé fondateur du cabinet.
« François, que je connais bien depuis de nombreuses années, partage non seulement notre vision de l’accompagnement des clients mais aussi nos valeurs. Je suis très heureuse qu’il nous ait rejoints » ajoute Maria Trabucchi, associée.
François était auparavant Partner au sein du cabinet Baker McKenzie et, précédemment, counsel chez Freshfields Bruckhaus Deringer. Il est diplômé de l'ESSEC, titulaire d'un LLM du King's College London ainsi que d'une Maîtrise en Droit des Affaires de l'Université Panthéon-Assas Paris II. Il enseigne le droit à l'ESSEC et est l’auteur de nombreux articles. Il est distingué dans plusieurs classements professionnels.
L’équipe concurrence et régulation de BDGS Associés compte aujourd’hui treize membres, dont quatre associés.