Hélène Relange devient associée et renforce le département fiscalité de Lamy Lexel Avocats Associés.
Lamy Lexel a coopté une nouvelle associée au sein de son département fiscalité.
Après avoir exercé au sein de la structure à Lyon, puis à Hong Kong, Hélène Relange s’est installée à Paris pour y asseoir l’expertise fiscale, dans ses dimensions stratégiques (M&A, private equity, LBO), internationales et patrimoniales. Elle rejoint aujourd’hui le collectif des associés.
Hélène Relange accompagne les sociétés sur les thématiques fiscales à tout leur stade de développement et particulièrement dans le cadre des opérations exceptionnelles (M&A, private equity, LBO).
Elle conseille des entreprises, des fonds d’investissement, des entrepreneurs et des actionnaires familiaux sur l’ensemble des problématiques fiscales liées à leurs opérations (structuration, audits fiscaux) et à leurs participations (suivi de leur situation fiscale, opérations de restructuration et contentieux fiscaux).
Hélène Relange a également développé une expertise auprès des dirigeants et des managers pour les guider sur les aspects fiscaux de la structuration de leur participation notamment sur leurs projets de transmission (cession/donation) et sur l’optimisation de leur fiscalité patrimoniale.
Forte d’une expérience de 4 ans à l’étranger (inscrite auprès de la Law Society de Hong Kong), elle dispose d’une connaissance particulière des problématiques de fiscalité internationale, et s’appuie sur les réseaux PLG International Lawyers et First Law International, pour accélérer les activités à l’international des clients qu’elle accompagne.