Stork Avocats se renforce avec la nomination de deux nouveaux associés

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet d’avocats d’affaires Stork Avocats accueille Aurélien de Castéja et coopte Perrine Delandre en qualité d’associés. Aurélien de Castéja prend la direction de l’activité « financements » quand Perrine Delandre poursuit le développement de la pratique « projets » du cabinet, et ce, en lien étroit avec son fondateur Nicolas Jean.

Aurélien de Castéja rejoint le cabinet Stork Avocats après avoir exercé treize ans chez Gide Loyrette Nouel en qualité de collaborateur puis de counsel au sein du département Banque-Finance. Il intervient principalement en financement de projets, financement immobilier, financement d'acquisition (type LBO) ainsi que sur des opérations à dimension souveraine – qu’il s’agisse de financements bancaires ou obligataires. Il est le conseil de gouvernements, sociétés d’État, fonds d'investissements, investisseurs privés ou institutionnels, qu'il accompagne dans le cadre de la réalisation de projets d'investissements, lors de leur structuration et leur mise en œuvre.

Perrine Delandre a rejoint le cabinet Stork Avocats en 2023 après avoir exercé une dizaine d’années au sein du cabinet Gide Loyrette Nouel en qualité de collaboratrice puis de counsel. Elle intervient principalement en Afrique subsaharienne dans le domaine des infrastructures, de l’énergie, de l’immobilier, de l’hôtellerie et du tourisme. Elle est le conseil d’autorités publiques, d’investisseurs, de promoteurs et d’industriels (locaux ou étrangers), qu’elle assiste dans le cadre de la réalisation de projets de développement, lors de leurs structurations et de leurs mises en œuvre (construction / exploitation). Perrine Delandre s’est également spécialisée dans le conseil aux gouvernements qu’elle assiste régulièrement dans le cadre de réformes sectorielles stratégiques et de la structuration d’opérations complexes.

« Je me réjouis des associations d’Aurélien de Castéja et Perrine Delandre qui soulignent la dynamique de croissance du cabinet. Leurs expertises reconnues combinées à la connaissance et maitrise des systèmes et régimes juridiques nationaux et régionaux africains sont un atout majeur pour poursuivre le développement du cabinet. Avec ces nouveaux associés, Stork Avocats renforce ainsi sa capacité à offrir aux acteurs économiques du continent africain un conseil « sur mesure » de très haut niveau » commente Nicolas Jean, fondateur du cabinet. 


Lex Inside du 23 avril 2024 :

Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :