TGS France Avocats : nomination de 2 avocats associés

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

TGS France Avocats nomme deux nouveaux associés au sein du cabinet. 

« Nous sommes ravis de nommer Nathalie Bourdeau et Guillaume Guillier en tant que nouveaux associés au sein de notre cabinet. Leur expertise, leur engagement et leur leadership renforceront notre capacité à offrir des solutions juridiques innovantes et de haute qualité à nos clients. Leur intégration à notre équipe dirigeante marque une étape importante dans notre développement et notre engagement continu envers l'excellence » explique Laurence Vernay, dirigeante de TGS France Avocats.

Nathalie Bourdeau, Avocate en droit des sociétés au bureau de Nantes

Nathalie Bourdeau prête serment en décembre 2008 à la Cour d’Appel de Rennes. Elle intègre ensuite un cabinet d’avocats à Nantes où elle exerce la profession d’avocate en droit des affaires et droit des sociétés pendant 14 ans. Riche de cette première expérience, où la pluridisciplinarité était très présente, Nathalie Bourdeau rejoint le cabinet nantais de TGS France Avocats en janvier 2023. Depuis, elle intervient dans les domaines du droit des sociétés et du droit des affaires. Elle conseille les entreprises et leurs dirigeants pour leurs opérations de transmission ou de restructuration. Elle les assiste également, tant dans leurs problématiques juridiques opérationnelles que dans le cadre de leurs projets de croissance.

Guillaume Guillier, Avocat en droit des sociétés au bureau de Rennes

Très attaché à Rennes, sa ville natale, Guillaume Guillier a prêté serment en décembre 2017. Fort de diverses expériences en France et à l’étranger, il intègre le cabinet TGS France Avocats de Nantes en avril 2018, mentoré par Jérôme Peron, avocat associé. Guillaume Guillier accompagne alors les PME et start-up en droit des sociétés, quel que soit leur secteur d’activité. Au 1er janvier 2022, il participe à l’ouverture du cabinet TGS France Avocats de Rennes et contribue à son développement et au travail de notoriété. Raison pour laquelle, on lui en confie la responsabilité en février 2023.


Lex Inside du 2 mai 2024 :

Lex Inside du 26 avril 2024 :

Lex Inside du 23 avril 2024 :