Pierre-Marie Ouchet rejoint le pôle immobilier d’Advant Altana

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Pierre-Marie Ouchet, associé en droit immobilier, rejoint Advant Altanaet vient renforcer son expertise en investissement et en financement immobilier.

Pierre-Marie Ouchet assiste les investisseurs immobiliers, principalement les investisseurs institutionnels, les fonds d'investissement immobilier et grands acteurs de l'immobilier d'entreprise, dans le cadre de la structuration et la mise en œuvre de leurs opérations d'acquisition et de cession d'actifs immobiliers ou de sociétés immobilières, de partenariats immobiliers, notamment les co-investissements, joint ventures et opérations de co-promotion, de projets immobiliers complexes, ainsi que dans le financement des opérations immobilières d'acquisition ou de développement.

Avant de rejoindre le pôle immobilier d’Advant Altana, Pierre-Marie a exercé au sein des départements financement et immobilier de Clifford Chance, Gide et Baker McKenzie qu’il avait rejoint en 2010, avant d’y être promu partner.
Admis au barreau de Paris, Pierre-Marie Ouchet est notamment titulaire d’un DEA en droit des contrats et de la propriété de l’université Paris Panthéon Sorbonne, de l'International Certificate in Corporate Finance, ICCF@HEC et diplômé de l'Institut de droit et d'économie appliqués à l'immobilier du CNAM.

« Nous sommes ravis d’accueillir Pierre-Marie chez Advant Altanapour compléter notre offre de services en investissement et financement immobilier » commente Amélie Pinçon, associée du pôle immobilier. « Le déploiement d’une activité transactionnelle en immobilier était un objectif depuis plusieurs années, qui prend encore plus de sens avec nos partenaires européens d’ADVANT », ajoute le Comité exécutif du cabinet.

Le pôle droit immobilier compte désormais deux associés, une counsel et 6 collaborateurs.


Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 20 décembre 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 18 décembre 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 13 décembre 2024 :