Winston & Strawn : arrivée d’Alexis Terray en qualité d’associé

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Winston & Strawn Paris accueille Alexis Terray en qualité d’associé.

« Je suis enthousiaste à l'idée de rejoindre une équipe aussi énergique. Nous partageons tous le même objectif : enrichir la culture d'excellence existante en apportant mon expertise et en contribuant à son ancrage institutionnel » annonce Alexis Terray.

Alexis Terray intervient en fusions et acquisitions, droit des sociétés et droit boursier. Il a acquis une grande expertise dans les opérations de LBO pour des fonds d’investissement, pour lesquelles il est reconnu comme l’un des meilleurs avocats pour ce type d’opérations. Il conseille également régulièrement des clients français et étrangers dans le cadre d’opérations stratégiques, telles que des opérations de restructuration, d’acquisitions et cessions d’actifs et de titres, et des joint-ventures.

Alexis renforce l’équipe private-equity et M&A du cabinet à Paris, déjà forte de huit associés.

« Nous nous connaissons bien. Cette culture partagée me paraît être un élément différenciant déterminant. Alexis amène un savoir-faire fort utile, notamment pour la génération montante de l’équipe » renchérit Grine Lahreche.

« Avec l’arrivée d’Alexis Terray, nous poursuivons le développement de notre cabinet et notre position d’acteur majeur du M&A et du Private Equity, se félicite Jérôme Herbet, Managing Partner de Winston & Strawn Paris. Nous devenons progressivement une des équipes incontournables du marché. »

Avocat depuis 1985, Alexis Terray est diplômé d’une Maitrise, Droit des Affaires – Options Carrières Judiciaires – de Panthéon-Assas et d’un diplôme, Section Service Public de Sciences Po Paris.

Alexis Terray a été associé chez Lovells jusqu’en 2011 puis chez Paul Hastings avant de rejoindre Winston & Strawn.


Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 20 décembre 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 18 décembre 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 13 décembre 2024 :