Norton Rose Fulbright renforce son équipe banque et finance à Paris avec l'arrivée de Jeremy Grant en tant qu'associé (Photo réalisée par Côme Bardon).
« Je suis ravi de rejoindre Norton Rose Fulbright. Grâce à sa vaste envergure internationale et à son excellente réputation dans le domaine de la finance, la plateforme du cabinet correspond parfaitement à ma pratique et me permettra, ainsi qu'à mon équipe, de continuer à aider efficacement mes clients et de développer de nouvelles opportunités, tant au niveau national qu'international » réagit Jeremy Grant
Fort de plus de 20 ans d'expérience, Jeremy Grant apporte son expertise en marchés de capitaux, financements structurés et services bancaires.
Jeremy Grant conseille des clients investment grade et non-investment grade sur des opérations de marchés de capitaux et de financement. Sa double qualification en France et en Angleterre lui permet d'exercer dans ces deux pays, ainsi qu'en CEI, Asie-Centrale et Afrique.
Une part importante de sa pratique se concentre sur les questions ESG, notamment les obligations et prêts verts liés au développement durable.
Avant de rejoindre Norton Rose Fulbright, Jeremy Grant était associé chez Stephenson Harwood à Paris, dirigeant la pratique debt capital markets. Il a débuté sa carrière chez Linklaters en 2001, exerçant à Londres, Moscou et Paris, avant de rejoindre De Pardieu Brocas Maffei en 2016 en tant qu'associé.
« Nous sommes ravis d’accueillir un associé avec l’expertise de Jeremy Grant. La diversité de sa pratique, sa compréhension approfondie des problématiques des clients et sa capacité à offrir un service sur mesure s'intégreront parfaitement à la plateforme et à la vision de Norton Rose Fulbright, au bénéfice ultime de nos clients. Son arrivée reflète notre investissement continu dans notre bureau parisien et notre ambition de diversifier l’offre de services que nous apportons à nos clients » commente Christine Ezcutari, responsable de l’équipe banque et finance de Norton Rose Fulbright en France.
« L'arrivée de Jeremy Grant nous permet de compléter notre pratique marchés de capitaux à Paris, ajoutant des capacités en debt capital markets à notre offre actuelle en equity capital marquets » conclut George Paterson.