Le cabinet Collomb Avocats est fier d’annoncer qu’Aurélia Planche, avocate en droit fiscal au sein de l’équipe depuis 2020 deviendra associée à compter du 1ᵉʳ janvier 2025.
Cette nomination renforce les capacités d’intervention du cabinet et confirme l’accent mis sur la promotion interne et la stabilité de l’équipe au service des clients.
Avocate au barreau d’Aix-en-Provence puis de Marseille, Aurélia Planche est diplômée du Master 2 en Droit des affaires et fiscalité, du Diplôme Juriste Conseil d’Entreprise (DJCE), et du Certificat d’études spécialisées en droit fiscal de l’Université de Montpellier.
Elle rejoint le cabinet en tant que collaboratrice sous la marque Racine, en septembre 2020, après avoir exercée au sein de cabinets spécialisés en droit fiscal mais aussi de département fiscaux et financiers en entreprise.
Forte d’une formation d’excellence et d’une expertise transversale en droit fiscal et en droit des sociétés, elle conseille et assiste principalement les dirigeants et leur groupe non seulement sur leur structuration mais aussi sur leur évolution et leur transmission.
Elle représente aussi bien des particuliers que des entreprises en matière de fiscalité, en conseil, assistance à contrôle et déclarations et contentieux fiscal.
En qualité d’associée, elle se consacrera plus particulièrement à l’accompagnement des dirigeants souhaitant transmettre leur société, offrant des solutions adaptées aux enjeux stratégiques et fiscaux de ces opérations sensibles et un accompagnement sur mesure intégrant la dimension patrimoniale.
Aurélia Planche est membre de l’Institut des avocats conseils fiscaux (IACF).
Elle coanime la présentation annuelle de la loi de finances organisée par le barreau de Marseille en partenariat avec l’ACE et l’IACF et les réunions de l’IACF PACA.
Par cette nomination, Collomb Avocats étoffe son offre de services afin d’accompagner ses clients sur des solutions innovantes et adaptées aux défis fiscaux d’aujourd’hui et de demain.