Avec Mathilde Solignac et Hugues Delafoy, ils viennent de constituer un nouveau cabinet de neuf personnes, au cœur de Toulouse sur plus de 500 m², dédiés aux chefs d'entreprise, au droit social et au droit des affaires.
Fort désormais d’une équipe de neuf professionnels, Quatorze se donne pour ambition de renouveler l’offre de droit à Toulouse et en Occitanie.
Conseils de grandes entreprises et de PME, Pascal Saint Geniest, ancien bâtonnier, ne cache pas son enthousiasme pour ce projet : « J’avais envie depuis longtemps de trouver enfin des associés jeunes, dynamiques et motivés pour concevoir un cabinet pluridisciplinaire capable de conseiller et de défendre en droit de l’entreprise ».
Mathilde Solignac, présidente de l’AARPI Quatorze nous a fait part des ambitions du cabinet : « Il s’agit de constituer un groupe pluridisciplinaire, agile, compétent et réactif, partageant les objectifs des décideurs privés et publics, avec une attention particulière pour la personnalisation du service et une préoccupation constante pour le coût de nos honoraires. Nous sommes déjà aptes à traiter au mieux et en interne les questions de droit commercial, droit social, droit immobilier et droit pénal des affaires et bientôt, nous devrions pouvoir renforcer notre offre par l’intégration d’un spécialiste en droit fiscal ».