Goldberg & Masson se rapproche du cabinet BJA Avocats

Vie des cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE

Golberg & Masson rejoint BJA Avocats et nomme Anne-Marie Masson en qualité d’associée.

Le cabinet BJA Avocats renforce son pôle copropriété avec l'arrivée depuis d'Anne-Marie Masson en qualité d'associée avec son équipe.

Avant de rejoindre BJA, Anne Marie Masson, avocate depuis plus de 40 ans, exerçait en tant qu’associée au sein du cabinet Goldberg & Masson aux côtés d'Albert Goldberg.

« Cette association permet de valoriser notre réactivité et de diversifier les compétences proposées. Le cabinet BJA Avocats partage nos valeurs fondamentales et possède des expertises communes au cabinet Goldberg & Masson, ce rapprochement est donc naturel et logique » déclare Anne-Marie Masson.

Cette nouvelle association est également un projet d’équipe, avec l’intégration de nouveaux collaborateurs : Camille Blondel, Kenson Colin, Johan Daudé, Eléonore Hakim, Paul Mariani, ainsi que Francine Francietta et Fernando-Manuel Joaquim en qualité d’assistants juridiques.

Ces expertises viennent renforcer celles de BJA Avocats en matière de contentieux complexes en droit de la copropriété et des grands ensembles, du contentieux récurrent et spécifique du recouvrement de charges et des audits et modifications des règlements de copropriété.

Pour Charles Bohbot et Benjamin Jami, avocats associés du cabinet BJA Avocats, « l’expérience et l’expertise développée depuis plusieurs années par Anne-Marie Masson et ses collaborateurs est un réel atout pour le cabinet, les équipes et clients.  Il s’agit également d’une aventure humaine que nous sommes ravis de vivre ensemble, cela rejoint notre crédo : construire et vivre ! ».


Lex Inside du 23 avril 2024 :

Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :