Signature Litigation étend sa présence européenne avec l'ouverture d'un nouveau bureau à Francfort.
Signature Litigation s’est étoffé ces dernières années pour devenir l’une des références de la place de Paris en matière de contentieux et d’arbitrage.
C’est à l’échelon européen que le cabinet d’avocats va se démarquer avec une plateforme de gestion des contentieux qui s’étend désormais à Francfort, aux côtés des bureaux historiques de Londres, Gibraltar et Paris.
Le nouveau bureau de Francfort sera mené par une équipe de renom en provenance de Mayer Brown.
Kevin Munslow, directeur général de Signature Litigation, a commenté l'ouverture de ce nouveau bureau : "Francfort est un centre de services financiers en plein essor sur le continent et sa position dans l'économie allemande et plus largement européenne fait de la ville un lieu naturel pour l'ouverture du nouveau bureau de Signature Litigation, dédié au contentieux et à l’arbitrage international".
Thomas Rouhette, associé à Paris se réjouit également : « Un contentieux isolé ou une enquête d’une autorité peut donner lieu à une cascade de contentieux et risques pour l’entreprise, tant en France qu’à l’international. L’escalade vers un risque globalisé pour l’entreprise est désormais la norme, d’où la nécessité d’être bien implantés à l’international ».