Willkie Farr & Gallagher muscle son département corporate avec l’arrivée de Louis-François Guéret en tant qu’associé

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Willkie Farr & Gallagher LLP accueille Louis-François Guéret en qualité d’associé au sein du département corporate & Financial Services de son bureau parisien. Il prendra ses fonctions au plus tard le 1er octobre prochain.

« Willkie est un acteur majeur reconnu en corporate, jouissant d'une excellente réputation en France et à l’international, ainsi que d'une forte culture collaborative. Je suis ravi de les rejoindre et j'ai hâte de travailler avec les équipes de Paris et de l'ensemble du réseau » a déclaré Louis-François Guéret.

Louis-François Guéret a travaillé pendant 12 ans au sein du cabinet Bompoint avant de rejoindre le cabinet Willkie Farr & Gallagher.
Avant de participer à la création du cabinet Bompoint, Louis-François Guéret a exercé au sein du département corporate du cabinet Linklaters à Paris.

Louis-François Guéret intervient principalement sur les opérations de fusions-acquisitions pour des sociétés cotées, en-ce compris les offres publiques, sorties de cote, opérations de marchés de capitaux et investissements dans les sociétés cotées en bourse et sociétés non cotées.

Il possède une expertise établie en matière de réglementation boursière, gouvernance d’entreprise et dans la réorganisation de groupes de sociétés.

Louis-François Guéret exerce également dans le domaine du contentieux en droit des sociétés et en droit boursier, devant les juridictions nationales ainsi que devant l’AMF.

Il a participé à de nombreuses opérations de rapprochement significatives survenues ces dernières années sur le marché français.

Louis-François Guéret est membre de la Commission droit commercial et économique du Barreau de Paris et responsable en son sein de la pratique droit des sociétés cotées. Il intervient à ce titre lors des colloques régulièrement organisés par la Commission.

« Louis-François est un avocat accompli et talentueux et nous sommes heureux de l'accueillir au sein de notre équipe corporate à Paris. Alors que nous continuons à développer notre plateforme européenne pour servir un large éventail de sociétés publiques et privées dans le cadre de transactions complexes, son expérience sera un atout précieux qui renforce notre position déjà établie sur ce marché », commente Lionel Spizzichino, managing partner du bureau de Paris de Willkie.