Predictice, une legaltech française spécialisée dans l'intelligence artificielle juridique, vient d'annoncer le déploiement de son complément (add-in) pour Microsoft Word. Cette nouvelle fonctionnalité permet aux professionnels du droit d'accéder aux capacités de l'IA juridique directement depuis leur logiciel de traitement de texte habituel.
Pour améliorer la productivité des professionnels du droit, la legaltech Predictice vient de déployer sa technologie d'intelligence artificielle juridique dans Microsoft Word, le logiciel de traitement de texte le plus utilisé au monde. Pour en profiter, il suffit d’installer le complément, ou “add-in”, directement dans Word.
« Nous sommes fiers de lancer ce complément Word, qui marque une étape importante dans notre ambition de rendre l'IA accessible à tous les professionnels du droit. En intégrant l’IA juridique directement dans la suite Microsoft, nous simplifions considérablement le quotidien de nos clients. Cela se traduit par un gain de sécurité juridique et de productivité », explique Louis Larret-Chahine, cofondateur de Predictice.
Concrètement, grâce à ce complément, les utilisateurs de Predictice peuvent désormais, et sans quitter Word :
-
améliorer et reformuler leurs écrits ;
-
rédiger des clauses, des mémos et des courriers de manière fluide et précise ;
-
obtenir des réponses sourcées à toutes les questions juridiques ;
-
traduire des textes grâce à la technologie DeepL, l’un des meilleurs outils du marché.